Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sensei Sushi Bruxelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Reda
14 sep 2024 à 16:37
Sushi et livraison au top rien a dire
brooze jean-baptiste
13 sep 2024 à 20:14
Bilal a assuré la livraison Sushis délicieux, livrés sans soucis
naz
12 sep 2024 à 22:22
Il manquait le saumon dans mes sushis au saumon 'SALMON crazy'
Benaissa Yanis
11 sep 2024 à 17:15
Que dire j'avais déjà commandé avant mais la qualité n'y est plus tant pour le repas que sur la livraison. Les karage sont dur à l'extérieur et moyennement tendre à l'interieur.
Adela
1 sep 2024 à 15:07
Sushi pas top
Sarah Coupienne
27 aoû 2024 à 21:04
Super bon à chaque fois, je recommande x1000!
asmaa Halhnini
25 aoû 2024 à 19:45
Très très bon rien a dire 10/10 merci pour ce délicieux repas
hajji mohcine
22 aoû 2024 à 1:35
Nourriture au top et livraison à l’heure
jerrem
18 aoû 2024 à 13:03
niets te melden zoals gewoonlijk
Nicolas Perivolaris
14 aoû 2024 à 22:59
Les sushis étaient très bons mais la commande est arrivée avec presque deux heures de retard. Deux fois j'ai appelé le restaurant et la personne a baratiné en me disant que cela arrivait dans 20 minutes. Un peu d'honnêteté s'il vous plait !
fatima el amane
14 aoû 2024 à 21:22
Qualité en dessous de la reputation de ce restaurant où j'ai beaucoup commandé. Cela fait 2-3 fois que la qualité est en dessous de tout. Manque de gout, de saveur, poulet trop cuit et sec. Nouilles sans goût juste piquante.
Annick Bollen
14 aoû 2024 à 15:06
Confirmer pour être livré à 12h15 recu la commande à 13:15